Un coaching exclusif sous forme de journées d'approfondissement

L'abonnement à Helpdetective® permet d'accéder de manière exclusive à un catalogue confidentiel de journées d'approfondissement, réservées aux seuls abonnés. Ouvertes à partir de trois participants, ces journées de coaching dédié au métier de détective vous permettront d'approfondir les domaines choisis à mes côtés, de les appréhender et de les appliquer. Les frais de coaching dédié n'étant pas couverts par l'abonnement à Helpdetective®, ils sont facturés à la demande, sur inscription. Spécialement adaptées à notre profession, ces journées exclusives sont un excellent bonus, et vous permettent de gagner immédiatement en efficacité, en autonomie et en rentabilité sur des sujets peu abordés en formation continue classique.

Created with Sketch.

"Investir dans la formation, c'est conjuguer au présent mais aussi au futur le souci des hommes et le souci des résultats." Philippe Bloch

Un tarif unique, transparent et dégressif

Le tarif de chaque journée de coaching dédié, quel que soit le thème, est fixé à la journée et par personne, de manière totalement transparente. Par ailleurs, il est dégressif à partir de cinq participants, et ce, pour tous les inscrits.

Created with Sketch.

"Par l’union, les petits établissements s’accroissent ; par la discorde, les plus grands se renversent." Sénèque

Un catalogue évolutif

Le métier de détective privé évolue sans cesse, à tous les niveaux : disciplinaire, réglementaire, légal, jurisprudentiel, technologique... Si cette évolution peut s'avérer difficile à suivre, elle est en même temps indispensable au dynamisme, à l'adaptation et au professionnalisme toujours plus reconnu de notre métier. Pour accompagner cette dynamique, le catalogue des journées exclusives évoluera lui aussi en permanence, en approfondissant les matières déjà proposées et en accueillant des thématiques complémentaires pour qu'ensemble, nous ayons toujours un cran d'avance.

Created with Sketch.

"L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, mais ce que l'on fait quand on ne sait pas." Jean Piaget